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Paris
Marque LancasterFondation : 1990 www.lancaster.frinfoweb@lancaster.comPoints de vente Lancaster |
Historique de la marque Lancaster1990 : Thomas Tchen fonde la marque Lancaster à Paris, pour produire des sacs fonctionnels, faits avec des cuirs italiens. 1996 : Création du sac modulable Magic 2009 : Lancaster place la communication au centre de sa stratégie pour toucher une clientèle plus jeune. Thierry Chang est recruté, avec pour mission de monter une équipe, en interne, entièrement dédiée à l’image de la marque. Son but étant de renouveler l’image de Lancaster tout en gardant ses valeurs historiques. Mettre l’accent sur les atouts de ses produits, leur diversité, fidéliser ses client(e)s et ouvrir son marché à une cible plus jeune. Il s'entoure d'une équipe (photographe, visual merchandiser, community manager, graphistes…), pour placer la communication au cœur de la stratégie de Lancaster. 2011 : Création du cabas Nova 2012 :
2013 : Dans le cadre de la nouvelle stratégie de communication mise en place l'année précédente, chaque saison, Lancaster sélectionne une égérie, ainsi qu’une ville emblématique et une ambiance particulière. Juillet 2014 : Ouverture d'une boutique à Séoul. Décembre 2014 : Nouvelle collaboration avec la blogeuse Betty Autier qui a imaginé le sac polochon "1983". |
Boutiques à Paris |
Boutiques à Bordeaux |
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RIVES
146 BIS RUE DE RENNES
75006 PARIS Tél 01 42 84 08 88 |
GALERIES LAFAYETTE
11 rue Sainte Catherine
33000 BORDEAUX
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19 RUE DES TROIS CONILS
33000 BORDEAUX Tél 05 56 81 8 883 |
mise à jour 12 Décembre 2018